Mise à jour de la 12em journée du championnat ligue une Mobilis – MCA JSS à 17 h 00 au stade du 5-juillet : Le titre du champion d’automne passe par la JSS

dknews
4 Min Read

Cet après-midi les Verts et Jaune du Saoura se déplaceront aujourd’hui dans la capitale pour découdre le dauphin le MCA. Pour sortir de la zone rouge, le sursaut d’orgueil est attendu aujourd’hui pour la JS Saoura qui n’arrive pas à relever la tête depuis le début de championnat 2024 / 2025 ligue une Mobilis.

La JS Saoura (13e, 16 pts), effectuera un déplacement périlleux à Alger pour défier le MC Alger (2e, 24 pts), dans un véritable choc du haut du tableau. Si les protègent de Khaled Benyahia espèrent de prendre la tête du classement aujourd’hui face à la JS Saoura, «les Becharis », qui est mal classés en championnat fera tout son possible de gagner cette rencontre pour passer l’hiver à chaud aura à cœur de l’emporter pour sortir de la zone rouge, et se relancer ainsi durant la phase retour du championnat ligue une Mobilis.

Aujourd’hui, pour le compte de la 12e journée du championnat, le Mouloudia d’Alger disputera son match de la 12e journée contre la Saoura au 5-Juillet aujourd’hui à 17h00. Un rendez-vous que les Vert et Rouge ne doivent pas noter, surtout que leur entraîneur Khaled Benyahia ne cesse de leur rappeler qu’ils ne sont pas en vacances, mais qu’une place qualificative est en jeu. Les camarades de Messoussa doivent tout faire pour avoir le dernier mot devant la JSS.

Les Becharis qui veulent sortir de la zone rouge cet après-midi face au Mouloudia d’Alger, qui a 16 points, viendra à Alger asseoir sa suprématie, alors que le MCA, dauphin e avec 24 points, n’a plus droit à l’erreur. Il doit tout faire pour avoir le dernier mot. Certes, depuis leurs qualifications en Ligue des champions, le MCA à retrouver le chemin de la victoire surtout après avoir battu leur voisin les rouge et noir du Soustara, les coéquipiers de Bayazid feront tout glaner les trois points de la victoire et prendre la tête du classement du championnat de ligue une Mobilis mais ils doivent faire attention à cette équipe de Saoura qui se déplace sur Alger pour un résultat positif et avancer dans le bon sens. C’est aujourd’hui qu’il faut s’imposer si les Verts et Rouges ne veulent pas gâcher leur saison.

Ce qui est sûr, les camarades du défenseur de la JSS  Riyan Akacem donnent l’impression de vouloir mettre fin à la série des défaites et commencer par une victoire cet après-midi au stade du 5 juillet face au Mouloudia  ; après leur élimination en coupe d’Algérie face au Read du Kouba les Ghorab et consorts feront tout pour éviter une crise et sortir les griffes devant un dauphin qui veut prendre la tête du leader.

En tout cas, c’est un match, comme dit Khaled Benyahia à ses troupes, à 6 points qu’il faut gagner. Un rendez-vous des plus difficiles.

Mais celui qui veut gagner cette rencontre la formation la plus en forme en fera tout pour gagner cette rencontre pour prendre la première place. Il faut que les Vert et jaune de Saoura mettent leurs conflits de côté et se dépassent pour avoir le dernier mot, c’est un match qu’il ne faut pas rater. Car, pour avancer sur le chemin qui va nous sortir de la zone rouge dira l’attaquant Soubaah de la JSS, il faut gagner aujourd’hui face au dauphin pour bien préparer la suite du championnat sur des bons auspices.

F Yanis

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *