La rencontre pour la mise de la 11em journée du championnat ligue une Mobilis le Paradou athlétique passe de deux après au CR Belopuizdade aujourd’hui face au PAC ? Si c’est le cas contre une équipe qui possède deux longueurs d’avance au classement, sur l’USMA fera d’une pierre deux coups en doublant son adversaire du jour et surtout, en restant collée aux basques des équipes qui la précèdent au classement.
Les Rouge et Noir qui ont mis fin à leur longue traversée du désert veulent terminer la saison en trombe mais, attention, le PAC est une belle équipe qui pratique un foot assez léché et qui de surcroit reçoit sur son terrain.
D’un autre côté, chaque fois qu’ils ont été confrontés à ce type d’adversaire, les usmistes ont eu du répondant. Ce qui est sûr c’est ce que ce sera un duel ouvert entre deux équipes aux ambitions identiques
Les ambitions sont claires et les troupes de Chetti et Saad Redouani ont faim de révolte et ne veulent pas se contenter de leur position actuelle. Ils ont les qualités pour faire partie des formations situées plus haut dans le tableau mais pour cela, ça passe par une autre victoire cette après-midi.
L’USMA doit bonifier les bons résultats de ces dernières semaines. Les usmistes doivent prendre les trois points et être ambitieux. Il leur faut être aussi sérieux que sur les trois derniers matchs et continuer à être entreprenants dans le jeu.
Les usmistes ont envie d’enchaîner, d’autant qu’ils n’auront à effectuer qu’un court déplacement. C’est une rencontre qui permettra d’évaluer le potentiel de l’USMA face à une équipe qui vise le podium. Belkacemi ne veut pas de la pression sur ses joueurs et déclare prendre match après match. Celui du PAC est un test intéressant pour voir si son équipe est capable de confirmer et pourquoi pas viser le podium.
Les Rouge et Noir aborderont le match contre le PAC parfaitement installés parmi le premier wagon et pourraient bien se mêler à la bataille pour les places qualificatives aux compétitions internationales. Pour cela, il leur faudra se défaire du PAC (3e), prétendant déclaré au podium.
Les quatre matchs qui arrivent face au PAC , l’O Akbou, et le dernir match retard face a Kenchela et s’avèrent prépondérants. Trois formations concernées par le haut du tableau et continue de jouer la suite en apothéose.
F. Y.