Les autorités de la wilaya de Touggourt ont procédé hier à la pose de la première pierre pour la réalisation des sièges de sureté urbaine de Touggourt et zaouïa El-Abidia, a-t-on appris auprès des services de la wilaya.
Ces projets, d’un coût de plus de 140 millions DA, seront dotés des divers services techniques et administratifs, ainsi que des dispositifs de contrôle des incendies, a-t-on indiqué.
Un autre siège de sureté urbaine, en cours de réalisation au niveau de la cité 700 logements, dans la commune de Touggourt, et dont les travaux sont à 70% d’avancement, sera livré au deuxième trimestre de l’année en cours, ont précisé les services de la wilaya. Lors de l’inspection du chantier de cette structure, le wali de Touggourt, Othmane Abdelaziz, a mis en avant l’importance de ce type de structures dans le renforcement de la sécurité et la préservation de la quiétude au niveau des zones urbaines, avant d’appeler à la livraison des projets dans les délais impartis et au respect des normes de réalisation.
Touggourt : Lancement des projets de deux sièges de sureté urbaine

Leave a Comment