Ligue 1 Mobilis – CRB – JSK : (9e J / aujourd’hui à 17h45) Les Canaris face à leur bête noire !

dknews
4 Min Read

Le Stade du 5 Juillet s’apprête à accueillir une rencontre de haut niveau aujourd’hui a 17h 45, au stade du 5juillet opposera le CR Belouizdad a la formation de Djurdjura. Ce choc, qui promet un spectacle intense entre deux des équipes les plus prestigieuses du football algérien. Un système de jeu qui réussit, Mohamed Lacet  ne prévoit pas de chambouler ses plans d’invincibilité depuis l’entame de la compétition, les Belouizdadis accueilleront, ce soir, la formation Kabyle JSK, dans le cadre de la 9e journée du championnat Ligue 1 Mobilis sous le signe de la confirmation.

Ayant réalisé une belle opération, en empochant les trois points lors du derby Algérois du face au MCA et avec un score large sans appel, 3 à 1, les hommes du premier responsable technique du CRB Abdelkader Amrani se présenteront avec les mêmes ambitions et la même dynamique pour confirmer leur bonne santé affichée depuis que l’ex coach de CSC Abdelkader Amrani a pris les commande du CR Belouizdad.

La reprise des entraînements a eu lieu dans une bonne ambiance, mais aussi dans une forte concentration en prévision d’un autre gros match qui attend la formation du Djurdjura. Le stade Hocine Ait Ahmed- de Tizi risque de s’avérer exigu pour contenir toute cette foule de fans attendue pour l’occasion. Leur absence au stade du 5juillet s’est fait sentir et les Canaris misent beaucoup sur l’apport de leurs supporters ce soir pour pouvoir prendre le dessus et garder leur première place au classement général, un bilan que l’équipe de Ould Ali n’a pas réalisé depuis belle lurette.  

Se méfier de la bête blessée

Le CRB  accueillera ce soir sur son stade fétiche une équipe de la JSK en difficulté apres le départ de son entraineur, surtout après sa récente défaite à domicile face en coupe d’Algérie face à L’USMH un but a zéro. Les problèmes auxquels a fait face la formation de Djurdjura a eu raison de ses résultats de ce début de saison faisant de cette équipe habituée à jouer les premiers rôles cette saison .Toutefois, les Jaune et Vert ne veulent pas tomber dans le piège de la facilité, et ont affirmé à l’unanimité qu’ils feront abstraction de la situation de leur adversaire et feront tout pour garder les trois points de la victoire à domicile. Le coach Mohamed Lacet a sensibilisé ses troupes aux entraînements, rappelant la nécessité de garder leur dynamique et faire preuve de progression dans le jeu.

Un système de jeu qui réussit, Lacet ne prévoit pas de chambouler ses plans

Asseoir une bonne stratégie de jeu, garantir une progression constante est pour l’instant, les plus grandes priorités du coach des Canaris. Les résultats selon lui, suivront automatiquement. Pour la confrontation qualifiée, le coach ne prévoit pas de changements importants dans sa stratégie. Va-t-il reconduire le même dispositif que face au CRB lors de la précédente journée, en tout cas, le coach n’entend pas chambouler ses plans.

Lacet optera toujours pour le système du 4-4-2 avec de légers changements probablement de joueurs. Tout ce qui importe, c’est de rester sur la lignée des bons résultats et continuer le bonhomme de chemin tout en restant modeste et dire que le titre n’est pas l’objectif principal du club, histoire d’éloigner le mauvais œil et de faire éviter aussi aux joueurs la lourde pression

 F  YANIS

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *