L’annexe du groupe agro-industrie Agrodiv à Oran compte renforcer ses points de vente directe au consommateur, en prévision du mois de Ramadhan, a indiqué le Directeur du complexe industriel et commercial de Oued Tlelat (Oran), Souas Ghalem.
« Nous avons déjà 11 points de vente directe dans les différentes localités de la wilaya et nous comptons les renforcer avec cinq nouveaux points à la veille du mois de Ramadhan », a-t-il précisé en marge du Salon international des industries agroalimentaires (SIAG), qui se tient du 14 au 16 janvier au Centre des conventions d’Oran.
Chaque mois de Ramadhan, Agrodiv ouvre des points de vente directe, proposant différentes denrées alimentaires produites par le groupe, principalement la farine, la semoule et l’huile, avec un prix concurrentiel, souligne M. Souas.
Les anciens points de vente sont localisés un peu partout dans la wilaya, notamment à Haï El Makkari, M’dina J’dida, Oued Tlelat, Misserghine, Es-Seddikia et Medioni, alors que les cinq nouveaux points seront implantés à Gdyel, Aïn El-Turck, Boutlelis, Arzew et Oran.
L’objectif de ces points de vente est de permettre au consommateur d’acquérir des produits de première nécessité à des prix abordables, a souligné M. Souas, ajoutant que la stratégie commerciale du groupe Agrodiv s’aligne sur celle du gouvernement, consistant à se rapprocher au maximum du consommateur.
Il a également fait savoir que le groupe Agrodiv à Oran participera avec ses produits dans les différents marchés de solidarité organisés par les autorités locales.