LIGUE DES CHAMPIONS AFRICAINE : Le Mouloudia est maitre de son destin

dknews
4 Min Read

Le Mouloudia d’Alger et deuxième avec 8 points derrière le Hillal soudanais qui prend la première place avec 10 points et la troisième du classement c’est la formation Tanzaniens Young avec 7 points derrière le représentant d’Algérie le MCA . Néanmoins, le technicien tunisien Benyahia a plusieurs raisons de se réjouir. En premier lieu, il pourra miser sur l’ensemble de son effectif pour cette dernière rencontre de ligue champion africain en terre Tanzaniens. En effet, Abdelaoui, draoui, Naidji et Bayazid, vont tout faire pour revenir avec la qualification en Algérie et de continuer l’aventure africaine. Ce qui évite à toute la famille Mouloudéenes les calculs et les maux de tête avant d’aborder cette ultime journée.

Khaled Benyahia exige la victoire… pour assurer la qualification pour les quarts de finale de la champions League Africaine . Désormais, le MCA n’a besoin que d’un seul petit point pour atteindre son principal objectif. Le point qui n’arrange pas l’équipe adverse young c’est pour cela que les Naidji et consorts feront tous leurs possible pour gagner cette dernière rencontre et passer aux quarts de finale . Cela dit, même si cette option semble moins difficile, Le technicien tunisien Benyahia exige de ses joueurs les trois points de la victoire. Réuni avec eux hier soir, le technicien Mouloudéenes leur a préconisé de jouer le jeu et de faire leur maximum pour revenir en Algérie avec la qualification .

Khaled Benyahia «young ? La qualification et rien que la qualification»

Après le capitaine Ayoub Abdellaoui, c’est au tour du premier responsable technique du MCA Khaled Benyahia de rappeler les intentions du MCA lors de la dernière rencontre jouer au 5 juillet face au TP Mazambie soldé sur le score de un but à zéro au faveur des verts et rouge du MCA . « La rencontre se joue sur le terrain du young et devant ses supporters ça sera une rencontre très disputée pour les deux équipes qui cherchent la qualification pour les quarts de finale de la champions League Africaine. Tout sera donc réuni pour faire de ce match celui qui nous assurera la qualification. Certes, un match nul ne pourrait suffir, mais on ne se contentera pas de ça. On jouera cette rencontre à fond avec le seul et unique but de remporter les trois points », a-t-il assuré.

Zougrana Il a eu le feu vert pour réintégrer le groupe…

Zougrana en course contre la montre pour jouer cette rencontre

Après une absence qui aura duré plus d’un mois et sa blessure en championnat contre le CRB zougrana , s’apprête à retrouver l’ambiance des entrainements avec le reste du groupe. Le jeune milieu de terrain du Mouloudia, qui souffrait d’une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, semble avoir retrouvé l’ensemble de ses forces. D’ailleurs, il a reçu le feu vert de la part du staff médical pour réintégrer le groupe. Et même s’il ne sera pas concerné par le match du samedi après-midi, l’international ivoirien garde un brin d’espoir pour ce match de la champions League Africaine contre young au Tanzanie . En effet, zougrana rêve de disputer cette rencontre et de ce qualifié avec son équipe en quart de finale de la champions League Africaine.

F Yanis

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *