Police : Portes ouvertes sur les services de Police dans la wilaya de Laghouat

dknews
2 Min Read

Des portes ouvertes sur les activités de la Sûreté nationale ont été organisées, dimanche, dans la wilaya de Laghouat, et ce dans le cadre de la mise en œuvre du programme de communication annuel de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), indique un communiqué des mêmes services.
La cérémonie d’ouverture de ces portes ouvertes de deux jours, a été présidée par « l’Inspecteur régional de la police sud-est, en qualité de représentant du Directeur général de la Sûreté nationale, en présence du wali de Laghouat, des autorités locales, civiles, militaires et judiciaires ainsi que des notables de la région, de la famille révolutionnaire et des médias », a précisé la même source.
Organisé au centre-ville, cet « espace de proximité » constitue une occasion pour les habitants de Laghouat et des wilayas voisines de découvrir de près les différents services de la police, de se renseigner sur les missions constitutionnelles de la Sûreté nationale et les moyens et équipements modernes utilisés dans les missions quotidiennes des forces de police, selon la même source.
A cette occasion, les visiteurs ont assisté à des démonstrations et exercices de combat présentés par la Brigade de recherche et d’intervention (BRI), ainsi que par les enfants de l’association sportive de la Sûreté de la wilaya de Laghouat, a ajouté la même source.
Un stand spécial a été installé au niveau de l’espace d’exposition animé par des cadres spécialisés de la Direction des ressources humaines afin de présenter les conditions et opportunités de rejoindre les rangs de la Sûreté nationale.
Des explications ont été également fournies concernant « les questions des jeunes intéressés par le concours de recrutement des agents de police lancé par la DGSN », conclut le communiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *