En raison de la pression terrible exercée sur lui depuis plusieurs jours, Abdelhak Benchikha a annoncé sa démission à son président à la fin de la rencontre face à l’ES Guelma lors des 32 ème de finale remporter par le score de deux buts a zéro face aux poulains de Kamel Moussa but marqué en premier période par Berkane.
Craignant que ses détracteurs ne reviennent à la charge surtout après la dernière défaite contre l’ASO en championnat lors de dernière journée a Chlef ligue une Mobilis , le coach transalpin n’a pas hésité à dire à son employeur qu’il est partant.
Mais comme il sait que le problème de la JSK n’est pas l’entraîneur, la direction de la JSK a fait de son mieux pour le convaincre de rester.
D’après un responsable des Canaris, le président de la JSK et le directeur sportif du club ainsi que le manager vont ce réunir avec le coach Benchikha pour éclaircir les choses a usé de tout son pouvoir de persuasion pour faire changer d’avis à Abdelhak Benchikha .
Il faut dire que certains pseudo supporte ne ratent aucune occasion pour le descendre en flammes et pour éviter de se retrouver dans une situation qu’il ne pourra pas supporter dans les semaines à venir, il a annoncé sa démission en direct après la qualification de son équipe pour les prochaines match de la coupe d’Algérie.
En 15 matches, l’équipe n’a glané 24points classé premier avec deux points d’avance sur le Paradou Athletic et un match en moins face au CRB-le 21 janvier au stade du 5 juillet.
Un bilan positif pour les Canaris de Djurdjura une équipe qui jouera pourtant le titre cette saison qui éloigne des verts et Jaune des années .
F Yanis