Ligue 1 mobilis – ES Mostaganem : Leknaoui nouvel entraineur, trois joueurs libérés (direction)

dknews
1 Min Read

La direction de l’ES Mostaganem a annoncé, mardi, la nomination du technicien Nadir Leknaoui au poste d’entraineur en chef de cette formation de Ligue 1 de football.

Leknaoui, qui a commencé la saison sur le banc de l’USM Annaba (Ligue 2), devient le troisième coach du club depuis le début de cet exercice, succédant à Slimane Raho, qui avait à son tour remplacé Cherif Hadjar, engagé durant l’intersaison avant qu’il ne démissionne, il y a de cela près de deux mois.

Le nouveau coach de l’Espérance, qui a retrouvé cette saison l’élite après une absence de 25 ans, sera assisté de Noureddine Maroc, comme entraineur adjoint et Houssam-Eddine Cheriat au poste de préparateur physique, alors que Rabah Kehoul sera chargé de la préparation des gardiens de buts, précise-t-on de même source.

Sur un autre registre, l’ESM, qui partage la dernière place au classement avec l’US Biskra, s’est séparé de trois joueurs, Hocine Aoued, Aziz Benabdi et Toufik Addadi, a encore informé la direction du club de l’Ouest du pays, soulignant que d’autres joueurs seront ajoutés prochainement à cette liste des libérés.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *