Lutte contre la Criminalité Ouargla : plus de 120.000 comprimés psychotropes saisis (Sûreté nationale)

dknews
1 Min Read

Les services de la Sûreté de wilaya de Ouargla ont arrêté, au cours de cette semaine, un individu se livrant au trafic de psychotropes et procédé à la saisie de près de 120.000 comprimés de Prégabaline 300 mg, indique mercredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale.

Les investigations menées par la brigade de recherches et d’intervention de la wilaya de Ouargla ont permis « l’identification et l’arrestation du suspect dans son domicile utilisé comme dépôt », précise le communiqué.

L’opération s’est soldée par « la saisie d’une grande quantité de psychotropes estimée à 119.610 comprimés de Prégabaline 300 mg et du véhicule utilisé par le suspect pour le transport et la vente de ces substances », selon la même source.

Le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Ouargla pour « possession, stockage et achat en vue de la vente de psychotropes en bande criminelle organisée et contrebande menaçant la santé publique », conclut le communiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *