Redouane Berkane : attaquant JSK : « Les défenseurs de l’ASO ne me font pas peur  « 

dknews
4 Min Read

L’attaquant de la formation de J S Kabylie Redouane Berkane, affirme que le groupe vit bien ses derniers instants avant le déplacement de son équipe à chelef pour  découdre les lions de Chelifs, et que l’heure de vérité est arrivée pour entamer en force cette rencontre. Par ailleurs, il affirme que si l’entraîneur Abdelhak Benchikha l’aligne, il n’hésitera pas à secouer les filets de l’ASO qui ne lui fait pas peur avec ses défenseurs. 

D’abord, comment vivez-vous ces dernières heures avant la dernier rencontre de la phase allé  face à l’ASO ce samedi ?

C’est vrai, il ne nous reste que quelques heures avant cette rencontre du championnat contre l’ASO, et l’adversaire n’est pas n’importe qui, ce qui compliquerait davantage cette rencontre pour les deux formations. On sait tous que les affiches JSK-ASO ont toujours été très disputées et chaude sur le terrain, qui se terminent en général sur des détails. 

Les observateurs confirment la difficulté de cette affiche, même si elle se jouera à l’extérieur devant l’ASO, un commentaire ?

Naturellement, cette rencontre sera difficile, et nous avons confirmé cela à travers nos dernières déclarations, car les deux équipes voudront entamer en force cette rencontre pour arracher les trois points de la victoire, mais nous ferons de notre mieux pour imposer notre jeu sans se soucier de ce que fait notre vis-à-vis. Ainsi, on se concentre sur la manière avec laquelle on abordera ce rendez-vous, afin  de réaliser un résultat positifs et glané les trois points de la victoire et de se reprocher du podium. 

Entretien réaliser par :  F  YANIS

Benchikha  mobilise ses joueurs

Hier, avant le coup d’envoi de la dernière  séance d’entraînement que les coéquipiers de Kanoute ont effectuée au stade de Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou, le premier responsable de la barre technique des canaris  Abdelhak Benchikha ,  a réuni ses joueurs au centre du terrain. Le staff technique des verts et jaune voulait mobiliser et motiver ses joueurs à trois jour de la dernier rencontre de la phase aller du championnat du ligue une Mobilis. D’ailleurs, il compte réunir une nouvelle fois ses joueurs aujourd’hui lors de la réunion technique, afin de leur parler une nouvelle fois de la rencontre. Autrement dit, le premier responsable technique des verts et jaune  a axé beaucoup plus son travail sur le plan psychologique à quelque jour de cette rencontre au stade de Boumezrag de Chelef Samedi prochain.

«On doit gagner cette rencontre pour être champions dhiver»

L’entraîneur des Canaris n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour exiger la victoire de ses joueurs. «On a bien préparé ce rendez-vous et on à les moyens de glaner les trois points de la victoire devant notre public au stade du 1 er novembre, il suffit juste de croire en vos chances. On a un bon coup à jouer et il faut qu’on gagne ce match», avait déclaré l’entraîneur des Canaris aux joueurs avant d’ajouter : «Il faut bien vous concentrer sur cette rencontre, c’est un match qu’on ne doit pas rater.

F Y

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *