Accidents de la Route  Constantine : 9 blessés dans un accident de la route près d’El Khroub (Protection civile)

dknews
2 Min Read

Neuf (9) personnes ont été blésées dans un accident de la route, survenu, dimanche après-midi, à proximité du lieu-dit « Teriaf » relevant de la commune d’El Khroub (Constantine), a-t-on appris auprès de la direction de la Protection civile.

Il s’agit d’un taxi service qui a dérapé avant de se heurter à un séparateur de voie en béton armé sur la route nationale (RN 3), causant des blessures à 9 personnes âgées entre 18 et 38 ans, a indiqué la cellule d’information et de communication de ce corps constitué.

Quatre personnes parmi le nombre global des blessés ont été évacuées vers l’Etablissement public hospitalier (EPH) Abdelkader Bencharif de la circonscription administrative Ali Mendjeli pour bénéficier des soins médicaux nécessaires, tandis que les cinq autres se trouvent sous surveillance médicale, à l’hôpital d’Ain M’lila (Oum El Bouaghi), a-t-on noté.

Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident.

Médéa : onze blessés suite au renversement d’un bus de voyageurs à Ain-Boucif (Protection civile)

Onze personnes ont été blessées suite au renversement d’un bus de transport de voyageurs survenu dimanche à Ain-Boucif, au sud-est de Médéa, sur un tronçon de la route nationale 60A, selon un communiqué de la Protection civile.

L’accident s’est produit au lieu-dit Ain-Kerma dans la commune d’Ain-Boucif lorsque, pour des raisons inconnues pour le moment, le bus de transport de voyageurs a dérapé avant de se renverser sur la chaussée et de percuter un camion qui roulait sur ce tronçon de la RN 60A, a-t-on précisé.

Onze passagers, âgés entre 6 et 60 ans, ont été blessés à divers degrés lors de cet accident et ont été secourus sur place par les éléments de la Protection civile dépêchés sur les lieux, puis évacués vers l’hôpital d’Ain-Boucif pour recevoir les soins nécessaires, a conclu le communiqué de la Protection civile.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *