Mobilis ligue 1 – 10e journée – JSK MCEB à 17H : Victoire impérative pour les Kabyles

dknews
4 Min Read

Les Jaune et Vert de la JSK accueilleront cet après-midi, à 17 h au stade de Hocine Ait Ahmed, la formation du MC El Bayad, dans le cadre de la 10e journée du championnat de Ligue 1.

Les poulains de l’entraîneur Abdelhak Benchikha  n’auront plus droit à l’erreur.

En d’autres termes, seule la victoire leur permettra de préserver leur sérénité après 3 matchs de suite sans défaite.

Après le match nul en déplacement face à l’ESS, vendredi passé, ratant une belle occasion de revenir avec la totalité des points et de réussir la passe de 3, la JSK doit impérativement assurer à domicile et empocher les 3 points en jeu face au MC El Bayad pour espérer rester dans la course pour le podium.

En effet, le coach Benchikha ne veut en aucun cas que son équipe enregistre un autre faux pas.

A cet effet, il a mis ses poulains en garde en leur exigeant la victoire face au MCEB.

«On doit battre le MCEB, car on n’a pas le droit d’enregistrer un autre faux pas», leur va-t-il lancé à la séance de reprise mercredi passé.

Même s’il s’est frustré suite aux 2 points perdus vendredi passé à Setif, Benchikha a tout fait pour assurer une bonne préparation.

En effet, il a travaillé tous les volets durant les quatre séances d’entraînement ; il attend une belle réaction de ses joueurs aujourd’hui.

Ainsi, Hamidi  et ses coéquipiers sont appelés à sortir le grand jeu et offrir une belle victoire à leurs supporters pour entamer l’année 2025 pas un succès.

 Solide derrière et efficace en attaque, les deux consignes de Benchikha

Les camarades de Boudebouz ont travaillé énormément pendant les trois dernières séances d’entraînement pour corriger leurs erreurs commises vendredi passé face à l’ESS.

Le staff technique a mis en place plusieurs exercices pour les défenseurs.

Le but encaissé sur des erreurs face à l’ESS est resté au travers de la gorge de Sarr et consorts qui promettent de tout donner pour empêcher les attaquants adverses de créer le danger dans leur zone.

Quant aux attaquants, ils sont sommés de trouver des solutions et de marquer des buts pour gagner les 3 points de la victoire.

Suite au retour de Boualia et le Capitaine Boudebouz, le compartiment offensif pourrait enregistrer des changements.

 Profiter de la fébrilité de l’arrière-garde du MC EL Bayad

Le compartiment défensif de l’adversaire du jour est très faible cette saison.

En effet, la défense du MC El Bayad est la 14eme en classement général du championnat ligue 1 Mobilis , les poulains de Adel Amrouche fraichement nommer installer à la tête de la formation d’El Bayad feront tout pour confirmer la dernier victoire contre le MCO .

Mokadem et ses camarades doivent profiter de la situation de l’adversaire pour réaliser une bonne rencontre et empocher les trois points de la victoire et confirmer leur bonne santé.

Mais ils doivent être vigilants et prendre très au sérieux l’équipe du MCEB qui tentera de surprendre la JSK pour rentrer chez elle avec un résultat probant et  continue la victoire du dernier match contre le MCO.

Cela dit, les protégés d’Abdelhak Benchikha  ne doivent pas tomber dans la facilité et, surtout, ne pas sous-estimer leurs adversaires qui sont capables, faut-il le dire, de leur créer beaucoup de difficultés cet après-midi.

F YANIS

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *