Les épreuves de la phase de wilaya des luttes associées en individuel juniors en style libre et gréco-romaine auront lieu, vendredi et samedi prochain à la salle spécialisé de Hai El Hamri d’Oran, a-t-on appris, lundi, auprès des organisateurs.
Cette compétition de deux jours, organisée par la ligue oranaise des luttes associées en collaboration avec la Direction de la jeunesse et des sports et la Fédération algérienne des luttes associées verra la participation de plus de 150 jeunes lutteurs garçons en lutte libre et gréco-romaine, issus de 26 clubs de la wilaya d’Oran dans dix catégories de poids en lutte gréco-romaine et lutte libre.
Pour la journée du vendredi, les athlètes se disputeront les titres, en lutte libre, tandis que la journée de samedi sera réservées aux tours éliminatoires et finales en lutte gréco-romaine.
A l’issue de cette phase de wilaya, les deux premiers de chaque catégorie de poids en luttes libre et gréco-romaine, seront qualifiés pour la phase finale du championnat d’Algérie, prévue fin janvier et dont le lieu reste à déterminer.