CAF / BRAVOS DO MAQUIS – CSC : Les Sanafirs en appel en Angola

dknews
3 Min Read

L’heure de vérité du match sous une forte pression. Les capés de Khierddine Madoui   sont appelés à faire preuve de plus de réalisme et de sérieux pour espérer en moins un match nul en terre Angolaise  sur une bonne note Le match qui les attend les coéquipiers de Dib , aujourd’hui  à L’Angola face a la formation local Bravos Do Maquis, pour le compte de la3e journée de la compétions africaine (CAF), est décisif pour les Bouhalfia et consorts leur  en coupe de la CAF . Les joueurs, qui travaillent d’arrache-pied, savent pertinemment ce qui les attend face à un adversaire qui pratique un bon football est derrière la Formation du CSC. C’est dire que la bataille sera rude entre les deux équipes et les débats seront très chauds pour s’accaparer les trois points qui seront mis en jeu.

Aucune excuse face à la  BRAVOS DO MAQUIS !

Ce match face à la csc prévu cette après-midi  au stade  Estádio Comandante Jones Kufuna Yembe – Mundunduleno  revêt une grande importance, car l’erreur n’est pas permise pour la bande à Madoui face aux poulains de Victor Manuel. Seul un bon résultat compte pour les Constantinois et un faux pas face aux Maquis ne fera que compliquer leur mission de jouer les premiers rôles dans cette compétition.

La balle est désormais dans le camp des joueurs, les seuls acteurs sur le terrain. Ces derniers sont condamnés à faire preuve de plus de réalisme face aux Angolais de Maquis  et beaucoup de vigilance derrière pour éviter un échec. Les coéquipiers de DIB  doivent répondre présents face aux Angolais  en allant chercher un succès en terre Angolaise  pour assurer déffinivement la qualification en quart de final de la coupe de la CAF. Tout le monde est conscient de la lourde responsabilité qui pèse sur ses épaules.

La direction les a mis dans les meilleures conditions

La direction n’a rien laissé au hasard, en ayant mis l’équipe dans de bonnes conditions. Des joueurs, qui touchent des salaires colossaux, n’ont plus le droit de décevoir ceux qui les ont recrutés et doivent être à la hauteur des aspirations de la direction,  le CSC doit se qualifier pour les quart de final de la coupe de la CAF.

F YANIS

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *