Accidents de la circulation : 9 morts et 359 blessés en 48 heures (Protection civile)

dknews
2 Min Read

Neuf (09) personnes sont décédées et 359 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus au cours des dernières 48 heures à travers le pays, indique samedi un bilan de la Protection civile.

Les accidents les plus mortels ont été enregistrés à travers les wilayas de Blida , Bejaia , Mostaganem , Relizane, Timimoune, Bechar , El Taref , Ouargla et Tindouf, précise la même source.

A noter également, l’intervention des éléments de la Protection civile pour prodiguer des soins de première urgence à 10 personnes incommodées par le monoxyde de carbone CO, émanant des appareils de chauffage et chauffe bains à l’intérieur de leurs domiciles à travers les wilayas de Médéa, Blida et Sétif.

Aussi, la Protection civile est intervenue pour l’extinction de 3 incendies urbains et divers à travers les wilayas d’Alger, Tizi Ouzou et Djelfa.

El-Bayadh : Cinq blessés dans un accident de la route (Protection civile)

Cinq personnes ont été blessées à différents degrés de gravité dans un accident de la route, survenu, samedi dans la wilaya d’El-Bayadh, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.

La même source a indiqué que les éléments de l’unité de la Protection civile d’El Kheiter sont intervenus à la suite d’un accident de la route, qui s’est produit suite au dérapage et au renversement d’un véhicule sur la route nationale RN 6 à El Kheiter.

L’accident a fait cinq blessés âgés de 21 à 34 ans, qui ont été secourus et évacués vers l’Etablissement public de santé de proximité de la même commune.

Les services de sécurité compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *