Lutte contre la Drogue Bouira : deux personnes arrêtées pour trafic de psychotropes (Sûreté)

dknews
2 Min Read

Deux individus ont été arrêtés à Bouira pour trafic de psychotropes et une quantité de 2.295 capsules de Pregabaline a été saisie lors d’une opération sécuritaire menée dans la ville de Bouira, rapporte mardi un communiqué de la Sûreté de la wilaya.

Cette opération, s’inscrivant dans le cadre des efforts de lutte contre le trafic de drogue et de psychotropes, a été menée par des éléments de la 3e sûreté urbaine de la ville de Bouira, qui ont interpellé deux personnes alors qu’elles s’apprêtaient à passer un marché de vente d’une importante quantité de psychotropes dans la ville de Bouira, a-t-on ajouté.

« Un plan d’intervention a été mis en place, ce qui a permis à nos éléments d’arrêter les deux mis en cause, âgés de 32 et 33 ans, à bord d’un véhicule touristique, avant de découvrir une quantité de 2.295 capsules de psychotropes, de type Pregabaline, dissimulée sous le siège avant de la voiture et à l’intérieur du tableau de bord « , selon les détails fournis dans le même communiqué.

Après accomplissement de toutes les procédures d’enquête, les deux suspects ont été présentés devant les instances judiciaires territorialement compétentes, pour trafic de psychotropes, a-t-on noté.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *