Le staff technique de la formation de Djurdjura JSK a été renforcé par le préparateur physique Karim Chemoune, a annoncé, mardi, la direction du club de Ligue 1 Mobilis de football.
La même source a précisé que le nouveau préparateur physique a déjà entamé son travail avec les « Canais » qui restent sur un nul à domicile face au rouge et noir de L’USM Alger, lors de la dernier journée du championnat ligue 1 , face à aux protéger de Nabil Maloul (0-0).
La nomination de Karim Chemoune, qui a exercé la même fonction au Mouloudia D’Alger la saison passée, au sein du staff technique du MCO répond au vœu de l’entraineur en chef Abdelhak Benchikha , en poste depuis près de deux mois, et qui avait décelé au sein de son effectif « des insuffisances sur le plan physique », selon ses dires.
Par ailleurs, les gars de Djurdjura poursuivent leur préparation pour leur prochain rendez-vous en championnat contre la formation de la JS Saoura, un concurrent direct.
Le coach Benchikha sera, encore une fois, dans l’obligation de composer avec un effectif décimé en raison de l’absence de pas moins de deux jours à cause de blessures, souligne-t-on de même source.
Avant d’affronter la JS Saoura, lundi (17h00) au stade de Bechar, la JSK occupe la 7e place au classement avec 13 points et deux matches de retard, devançant de quatre unités son prochain adversaire classe a la 10 places avec 11points.
F Yanis