Une personne est décédée et deux autres ont été blessées dans un accident de la circulation, survenu lundi, dans la commune d’Aïn Sefra (wilaya de Naâma), rapporte un communiqué de la direction locale de la Protection civile.
L’accident s’est produit sur la Route nationale (RN) 6 reliant les communes d’Aïn Sefra et Naâma, suite au dérapage et au renversement d’un véhicule utilitaire tout-terrain, causant la mort sur place d’une personne âgée de 43 ans et des blessures à différents degrés de gravité à ses deux accompagnateurs (22 et 27 ans), selon la même source.
Les blessés ont été évacués vers l’hôpital Mohamed Boudiaf d’Aïn Sefra, tandis que le corps de la victime décédée a été transféré vers la morgue du même établissement de santé, précise le communiqué.
Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.
4 morts et 222 blessés en 24 heures (Protection civile)
Quatre (04) personnes sont décédées et 222 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus au cours des dernières 24 heures à travers le pays, indique lundi un communiqué de la Protection civile.
Les secours de la Protection civile de la wilaya d’Aïn Temouchent ont déploré le décès de cinq personnes (un homme âgé de 43 ans, une femme âgée de 41 ans et 3 enfants âgés de 09, 13 et 15 ans) asphyxiées par le monoxyde de carbone CO, émanant d’un chauffe-bain à l’intérieur de leur domicile dans la commune et daïra de Béni Saf.
Par ailleurs, la Protection civile d’Illizi est intervenue pour l’extinction d’un (01) incendie qui s’est déclaré à l’intérieur d’une habitation composée de R+01, dans la commune et daïra d’Illizi, indique le communiqué, précisant qu’aucune victime n’a été déplorée.