TISSEMSILT : Lutte contre la criminalité à Tissemsilt : Des psychotropes saisis et des malfaiteurs arrêtés

dknews
2 Min Read


Dans le cadre de la lutte contre la criminalité urbaine dans toutes ses formes, surtout celle liée à la commercialisation de stupéfiants, les éléments de la Brigade mobile de la police judiciaire de Tissemsilt, relevant de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tissemsilt ont réussi à mettre la main sur deux dealers spécialisées dans la commercialisation  des substances psychotropes.

L’affaire a été résolue grâce à la bonne exploitation d’informations indiquant qu’une personne avait introduit une quantité de drogue sur le territoire de la wilaya de Tissemsilt.

Les forces de la Brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ)  de Tissemsilt ont arrêté le mis en cause.

Après avoir pris toutes les mesures judiciaires nécessaires, un total de 368 gélules de « prégabaline » de 300 mg ont été saisies, le mis en cause a dénoncé son complice, Un dossier judiciaire a été constitué contre les personnes impliquées et celles-ci ont été présentées devant le parquet pour répondre aux chefs d’inculpations de commercialisation de stupéfiants.  Selon les services de la police de Tissemsilt, ces opérations viennent en continuité des efforts de lutte contre le crime organisé, surtout celui lié à la commercialisation des stupéfiants.
                                                                                                       ABED MEGHIT

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *