La triplette de Mostaganem a remporté le concours régional de pétanque jeu court mémorial « Zakaria Zine El Abidine », disputé vendredi au boulodrome de Remchi dans la wilaya de Tlemcen.
La triplette de Mostaganem, composée de Mekhfi, Kaddour et Abdellah s’est imposée, en finale, face à leur adversaire du Najdah de Tlemcen sur le score de 13 à 8.
La troisième place est revenue à l’équipe d’Oran et celle d’Arzew.
Selon le président de l’association organisatrice, Ramdane Abdelatif, le niveau technique de la compétition a été « appréciable » et les épreuves se sont déroulées dans de bonnes conditions, dans une ambiance festive et conviviale.
La finale s’est déroulée à une heure tardive.
Ce concours régional dédié a la mémoire du regretté joueur Zakaria Zine El Abidine, organisé par l’Association « Achbal Remchi » de sports de boules en collaboration avec la Ligue de wilaya de sports de boules et la Direction de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya de Tlemcen, a enregistré la participation de 200 triplettes séniors représentant neuf wilayas de l’Ouest du pays.
Les vainqueurs ont été récompensés par des cadeaux lors de la cérémonie de clôture, en présence de représentants de la DJS et de personnalités sportives.