Collectivités locales : Le nouveau wali d’Adrar prend officiellement ses fonctions

dknews
2 Min Read

Le nouveau wali d’Adrar, Ali Bouguerra, a pris officiellement dimanche ses fonctions à la tête de l’exécutif de la wilaya d’Adrar, en remplacement de M. Larbi Bahloul, affecté au même poste dans la wilaya d’El-Oued, suite au mouvement partiel des walis opéré récemment par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.

La cérémonie de prise de fonction s’est tenue au siège de la wilaya, en présence des élus locaux et des deux chambres du Parlement, des membres de la famille révolutionnaire, des représentants de la société civile et des chouyoukh des zaouïas et écoles coraniques.

Dans son allocution lors de la cérémonie d’installation, M. Ali Bouguerra, nouveau wali, s’est dit honoré de la confiance renouvelée par le président de la République à travers sa nomination à la tête de la wilaya d’Adrar pour laquelle, a-t-il dit,  »s’ouvrent de larges perspectives de développement », avant d’exprimer sa disposition à « redoubler d’efforts sur le terrain pour poursuivre la dynamique de développement et répondre aux attentes de la population locale ».

M. Larbi Bahloul s’est félicité, de son côté, du renouvellement de confiance que lui a accordé le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en lui confiant la gestion de la wilaya d’El-Oued, qui  »offre des perspectives prometteuses, notamment en termes de production agricole », avant de s’engager à  »œuvrer pour atteindre la sécurité alimentaire et promouvoir d’autres secteurs vitaux ».

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *