Accidents de la Route Mascara : un mort et deux blessés graves dans un accident de la route (Protection civile)

dknews
2 Min Read

Une personne est décédée et deux autres ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de mardi à mercredi dans la wilaya de Mascara, a indiqué la direction locale de la Protection civile dans un communiqué.

L’accident s’est produit sur la route nationale RN 97 entre les communes de Sig et Ras El Aïn Amirouche, suite au dérapage et au renversement d’une voiture causant ainsi la mort d’une personne (53 ans) et des blessures graves à deux autres, âgées entre 13 et 23 ans, selon la même source.

Les blessés ont été évacués vers le service des urgences médicales de l’Etablissement public hospitalier de Sig, tandis que le corps de la victime a été transféré à la morgue du même hôpital, précise le communiqué.

Selon une source médicale de cet hôpital, les deux blessés sont toujours en soins intensifs.

Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

Accidents de la circulation: 7 morts et 184 blessés en 24 heures (Protection civile)

Sept (7) personnes sont décédées et 184 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus au cours des dernières 24 heures à travers le pays, indique mercredi un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya d’Oum El Bouaghi, avec un mort et trois blessés, suite à un carambolage entre trois véhicules légers, précise la même source.

Par ailleurs, la Protection civile de la wilaya de Naâma est intervenue pour prodiguer des soins de première urgence à trois personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-bain à l’intérieur de leur domicile dans la daïra de Mechria, ajoute le communiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *