De nombreux citoyens de la commune de Boudriaa Ben Yadjis (Jijel) ont bénéficié, samedi, des prestations d’une caravane médicale pluridisciplinaire initiée par l’Etablissement public de santé de proximité (EPSP) de Djimla.
Dans une déclaration à l’APS, en marge du coup d’envoi de cette caravane médicale, donné devant l’école Khecha-Ahmed dans la localité de Chouf (commune de Boudriaa Ben Yadjis), le directeur de l’EPSP, Mohamed Redha Kessour, a indiqué que cette caravane, initiée à l’occasion de la commémorative du 70ème anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution, s’inscrit dans le cadre d’un programme d’amélioration de la prise en charge du malade.
Tous les moyens logistiques et médicaux ont été mobilisés pour assurer la meilleure prise en charge possible des malades de la région et de ses alentours, a ajouté le même responsable, soulignant que les consultations sont assurées dans plusieurs spécialités dont la pédiatrie, l’endocrinologie, la néphrologie et l’orthopédie.
Pour rappel, plusieurs caravanes médicales ont déjà été organisées dans les communes d’El Aouana, de Ghebala, d’Oudjana et de Boucif Ouled Askeur.