L’aviation de l’armée sioniste a mené une série de frappes lundi sur le sud et l’est du Liban, après un raid en matinée qui a fait un martyr sur la route reliant les principales villes du sud, a indiqué l’Agence nationale d’information.
L’entité Sioniste a intensifié ces derniers jours ses frappes contre le Liban.
Plusieurs frappes ont visé en milieu de journée plusieurs zones montagneuses de la région de Nabatiyé, dans le Sud, et deux autres dans l’Est, selon l’Agence nationale d’information (officielle).
En matinée, le ministère de la Santé a indiqué qu’une frappe sioniste avait fait un martyr, sur la principale route côtière du sud du Liban.
Selon des médias, une voiture calcinée a été découverte au niveau de Baïssariyé, sur la route entre Saïda, principale ville du sud, et Sour, plus au sud.
Des secouristes rassemblaient des restes humains, au milieu d’un embouteillage monstre sur cette route très fréquentée.
Deux personnes sont tombées en martyres dimanche dans deux frappes distinctes sur le sud du Liban, et trois autres samedi.
Malgré un cessez-le-feu conclu en novembre 2024, à l’issue de plus d’un an d’agression, l’entité sioniste continue de mener des attaques régulières contre le Liban.
