Au moins 14 Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dimanche, dans des bombardements des forces d’occupation sionistes sur la ville de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne (Wafa).
Deux enfants sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dans un bombardement par les avions de guerre de l’armée sioniste d’une tente abritant des personnes déplacées dans le quartier d’Al-Rimal, à l’ouest de la ville de Ghaza, souligne Wafa qui cite des sources médicales.
Au nord de la ville de Ghaza, quatre Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés suite à un bombardement par les forces d’occupation d’un appartement résidentiel dans l’immeuble Al-Ghazali dans le quartier de Sheikh Radwan, ajoute la même source.
Par ailleurs, huit Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés lorsque des avions de guerre de l’armée sioniste ont ciblé l’école Al-Farabi, qui abritait des personnes déplacées près du stade Al-Yarmouk.
Le bilan de l’agression génocidaire menée par l’occupation sioniste contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre 2023, s’est alourdi à 64.368 martyrs et 162.367 blessés, ont indiqué plus tôt les autorités sanitaires palestiniennes.
