Agressions sionistes contre Ghaza : 266 martyrs à cause de la faim

dknews
1 Min Read

Trois Palestiniens sont tombés en martyrs à cause de la faim et de la malnutrition durant les dernières 24 heures dans la bande de Ghaza, portant à 266, le nombre de victimes de la faim dans l’enclave palestinienne soumise à une guerre génocidaire de la part de l’occupation sioniste, ont annoncé mardi, les autorités sanitaires palestiniennes.

Les mêmes sources, citées par l’agence palestinienne de presse, Wafa, ont indiqué que 112 enfants comptaient parmi ce nombre total des martyrs de la famine et la malnutrition à Ghaza.

L’occupation sioniste mène une « campagne de famine délibérée » à Ghaza, ravagée par près de deux ans d’agression sioniste génocidaire, a dénoncé Amnesty International dans un communiqué lundi.

« C’est le résultat intentionnel de plans et de politiques que (l’occupation sioniste) a conçus et mis en œuvre, au cours des 22 derniers mois, pour infliger délibérément aux Palestiniens de Ghaza des conditions de vie calculées pour entraîner leur destruction physique, ce qui fait partie intégrante du génocide en cours contre les Palestiniens à Ghaza », a-t-elle souligné.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *