Mila : Le centre universitaire Abdelhafid Boussouf ouvre 2 nouvelles spécialités en master

dknews
1 Min Read


Le centre universitaire Abdelhafid Boussouf de Mila a étoffé ses offres de formations par l’ouverture de deux nouvelles spécialités en master pour l’année universitaire 2025/2026, a-t-on appris mardi auprès du directeur de cet établissement , Amirouche Bouchelaghem.
Il s’agit de deux spécialités de « génie pharmaceutique » et de « génie chimique », portant ainsi le nombre des spécialités offertes par le centre à 69, dont 35 en master, a précisé à l’APS le même responsable.
L’ouverture de ces deux spécialités s’inscrit dans le cadre des efforts de diversification des offres de formation, leur adaptation à l’environnement socio-économique et leur rapprochement des étudiants, a-t-il noté.
Le centre universitaire de Mila accueillera, selon son responsable, au titre de la rentrée universitaire 2025-2026 un total de 2.740 nouveaux inscrits, dont 393 étudiants qui seront ainsi accueillis par l’annexe de l’Ecole normale supérieure qui sera ouverte à l’occasion de la nouvelle année universitaire pour former des enseignants de la langue arabe et de mathématiques pour les paliers primaire et moyen.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *