L’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) a ciblé, par d’intenses bombardements, cinq (5) positions des forces d’occupation marocaine dans le secteur d’Amgala, indique un communiqué de la Direction centrale du commissariat politique de l’APLS.
Des unités avancées de l’Armée sahraouie « ont ciblé, dimanche, par d’intenses bombardements, cinq (5) sites relevant de l’armée d’occupation marocaine dans le secteur d’Amgala », a précisé lundi le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).
Un commandement de bataillon dans le région d’Aglib Laich, et une base de l’Armée marocaine dans la région d’Emegli Azeglem ont également été bombardés.
Aussi, une base militaire marocaine dans la région d’Emegli Lagouira a été ciblée par un double bombardement.
Les unités de l’Armée sahraouie ont en outre ciblé une base relevant de l’Armée d’occupation marocaine dans la région d’Emegli Leftig en sus de ses retranchements à Oued Ouerk.
Les attaques de l’Armée sahraouie « se poursuivent contre les bases des forces d’occupation marocaines, le long du mur de la honte, leur infligeant de lourdes pertes », lit-on dans le communiqué.
Armée sahraouie : nouvelles attaques contre les forces d’occupation marocaines à Amgala

Leave a Comment