Ligue 1 Mobilis : Olympique Akbou à constantine pour se racheter

dknews
4 Min Read

Battue par l’ ES Mostaganem à a Béjaïa, la Olympique Akbou a passé une semaine difficile où les joueurs étaient abattus moralement. Au creux de la vague, le groupe des Akbouciens pourtant composé de bonnes individualités est toujours à la recherche d’une identité de jeu que s’attelle à lui donner Moez Bouakez.

Très critiqué pour ses choix et les erreurs commises par ses joueurs contre l’étoile sportif de Mostaganem, l’ex-entraîneur du MCO est plus que jamais dos au mur. Même si la formation de la Soummam a perdu un seul match a l’extérieur face a son. Voisin la formation de Djurdjura au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi ouzou depuis cette défaite les coéquipiers de Juba Oukaci voyagent bien sois a l’intérieur ou l’extérieur , Vont ce déplacement dala capitale de cirta , ce sera une tout autre paire de manches avec ce périlleux déplacement au stade Chahid Hamlaoui pour affronter une équipe du CSC, elle aussi, en quête de points pour effacer le dernier Revers face au MCO Par un but a zéro donc les protéger de Khierddine Madoui vont tous faire pour efface la dernière défaite . C’est donc une affiche mettant aux prises deux formations, aux objectifs similaires, qui vont se rendre coup pour coup dans une enceinte qui sera teintée de Vert et noir de CS Constantine . Depuis sa prise de fonction, Moez Bouakez dirigera aujourd’hui son huitième match officiel en championnat. Amorçant un tournant dans leur parcours, les camarades de Zidane Mebarakou voudront certainement refaire le coup du MCA lors de la dernière sortie au stade du 5 juillet et faire un bon résultat et rentrer à la maison en moins avec un match nul de la ville de Cirta

Eviter la crise
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les camarades de Lachheb n’auront pas le droit à l’erreur vendredi soir face au CSC. En affrontant un adversaire qui occupe la première place au classement avec 12 points, Nassim Haroune et ses camarades doivent coûte que coûte revenir avec un résultat probant. Vu la situation de l’équipe qui reste sur une défaite amère contre l’ ES Mostaganem et la première à domicile cette saison, les camarades du gardien Benchikh n’auront pas le droit d’enchaîner avec une autre contre-performance. Une éventuelle défaite ce soir contre le CSC sera synonyme de crise dans la maison de olympique Akbou. Cela dit, les coéquipiers de Mohamed Zidane Mebarakou sont appelés à se racheter, montrer un nouveau visage et prouver que la formation de la Soummam olympique Akbou aura son mot à dire cette saison en championnat. Pour se remettre d’aplomb et chasser le doute, une victoire est plus que jamais obligatoire. Un succès vendredi soir face au coéquipiers de Dib ne serait qu’un petit soulagement pour le technicien Tunisien Moez Bouakez qui devrait placer le club en haut du tableau.
F. Y.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *