Accidents de la circulation : 5 morts et 211 blessés en 24 heures (Protection civile)

dknews
2 Min Read

Cinq (5) personnes sont décédées et 211 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation enregistrés au cours des dernières 24 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique dimanche un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Mascara avec 3 morts et 3 blessés, suite à une collision entre un véhicule léger et un bus de transport de voyageurs, précise la même source.

Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 15 personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant des appareils de chauffage et chauffe-eau à l’intérieur de leurs domicile respectifs dans les wilayas de Médéa, Naâma, Relizane, El-Bayadh et M’Sila, note le communiqué, déplorant toutefois le décès d’une personne à cause du même gaz à l’intérieur d’une habitation à Naâma.

Tipasa : deux morts dans un accident de la route à Cherchell (Protection civile)

Deux personnes sont décédées dans un accident de la route survenu vendredi soir sur l’axe de l’autoroute reliant Cherchell et Sidi Ghilès, à Tipasa, a-t-on appris, samedi, des services de la protection civile.

Des unités de la protection civile ont effectué une intervention à la suite du dérapage d’une moto, qui a percuté une personne au lieu-dit Sidi Mhamed El-Moughith, de l’autoroute Cherchell/Sidi Ghilès.

L’accident a causé la mort sur le coup de deux (2) personnes, le piéton et le conducteur de la moto, dont les dépouilles ont été évacuées vers la morgue de l’hôpital de Sidi Ghilès.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident de la route, selon la même source.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *